Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des rêves

Le soleil dans le sommeil (2)

Si on rêve que le soleil lui parle, cela indique qu’il sera honoré et commandé par un dirigeant. Si on rêve que la lune et le soleil lui parlent et que les trois se baladent ensemble, cela indique sa mort. Si on rêve que le soleil se lève d’une direction imprévue (par exemple du nord ou du sud), cela indique qu’il recevra une connaissance qui lui sera bénéfique. Si on rêve que le soleil éclaire sa tête et non son corps, cela indique qu’il recevra une importante responsabilité. Et s’il rêve que le soleil éclaire ses pieds et non le reste de son corps, cela indique qu’il doit se consacrer à l’agriculture, car il connaîtra la richesse avec cette activité. Si on rêve que le soleil éclaire discrètement son ventre, mais que personne ne le remarque, cela indique qu’il sera frappé par la lèpre. Si on rêve que le soleil éclaire sa poitrine, mais que la lumière n’est pas équilibrée sur le reste de son corps, cela indique une maladie. Si une femme rêve que le soleil l’embrasse sur le cou, cela indique qu’elle se mariera à une personne puissante pour seulement une nuit. Cela signifie que cette femme empruntera le chemin de la prostitution. Si on rêve que le soleil se lève de son ventre ouvert, cela indique sa mort. Si on rêve que le soleil vous suit, cela indique également la mort. Si on rêve qu’on suit le soleil (qu’on marche devant lui), cela indique qu’on sera capturé ou emprisonné. Si on rêve que le soleil se transforme en vieil homme, cela indique que le dirigeant de ce pays deviendra sage et qu’il craindra Dieu. Autrement, si on rêve que le soleil se transforme en un jeune homme, cela indique le contraire. Si on rêve que des gerbes de feu s’écartent du soleil, cela indique des destitutions parmi les membres d’un dirigeant ou de son cabinet.
Si on rêve d’un soleil rouge, cela indique que ce pays est gangrené par la corruption. Si on rêve d’un soleil jaune, cela indique une maladie. Si on rêve d’un soleil noir, cela indique de grosses pertes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER