Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Les bracelets (2)

Le bracelet dans le rêve en islam peut signifier également un fils, une servante ou un employé qui est proche. Si une femme rêve qu'elle porte un bracelet, cela signifie la joie et l'obtention de certaines faveurs. Un bracelet en argent peut signifier des profits. En général, le rêve de bracelet pour les hommes signifie le malheur et le bonheur et la joie ou la fierté pour les femmes.
Si on rêve qu'une personne morte porte un bracelet, alors celui-ci est au Paradis. Le rêve de recevoir un bracelet en or signifie soit qu'on recevra un héritage, qu'on se mariera ou qu'on aura un enfant. Le rêve des bracelets en argent peuvent signifier qu'on pratique correctement ses devoirs religieux.
Les bracelets dans un rêve peuvent aussi pointer vers des nobles dans une ville. Le rêve de bracelets avec des matériaux précieux sont généralement positifs, mais le rêve de bracelet avec des os ou en fer signifie des personnes qui ont de très mauvaises habitudes et qu'il faudra s'en méfier par-dessus tout.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER