Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Les enfants dans les songes

Rêver d'un jeune garçon indique qu'on recevra des bonnes nouvelles. Rêver qu'on a un garçon (accoucher) indique des inquiétudes, des fardeaux et des maladies. En revanche, rêver qu'on accouche d'une fille indique le soulagement après un malheur ou que ses difficultés vont disparaître.

Si on rêve qu'on transporte un jeune garçon, alors cela indique qu'on porte un lourd fardeau. Rêver d'accoucher d'un garçon ou d'une fille indique aussi que vous aurez une personne qui viendra vous aider. Rêver d'un beau jeune garçon indique la chance et la victoire sur ses ennemis. Cela peut aussi indiquer que des bonnes choses vont se produire dans votre vie ou qu'on satisfait ses besoins. Si on est un adulte et qu'on est traité d'adolescent ou de petit garçon dans un rêve (c'est valable aussi pour les filles), alors cela indique qu'on doit faire immédiatement des ablutions. Car cela indique qu'on est dans une position de faiblesse ou que son statut social a été dénigré.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER