Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Les rires !

Le rire dans les rêves indique la joie dans des moments de faiblesse. Cela indique la tentation et l’influence par les autres. Si on rêve qu’on rit aux éclats jusqu’à tomber par terre ou qu’on se plie, alors cela indique les pleurs et le chagrin. Si on rêve qu’on rit à cause d’une blague, cela indique sa malhonnêteté. Si on rêve qu’on rit en faisant semblant, cela indique qu’on tombe dans le péché. Le rêve du rire en islam indique aussi la tristesse dans des moments de faiblesse. Rêver qu’on rit indique également qu’on recevra des nouvelles à propos d’un nouveau-né. Si on rêve qu’on sourit, cela indique son bon caractère et la joie. Mais le rêve du sourire en islam peut aussi indiquer de la moquerie par méchanceté, ceci dépendant de l’état où on se trouve. Si on rêve que la terre rit, cela indique une année prospère et de bonnes récoltes. Si on rêve d’une personne morte qui rit, cela indique qu’elle a atteint le Paradis et qu’elle profite des joies dans l’autre monde.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER