Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des rêves

Lit du songe

Un lit sans couverture représente le voyage, sa femme, l'honneur ou un statut élevé. Rêver qu'on est assis sur un lit indique qu'on va regagner du pouvoir sur quelque chose qu'on a perdu. Si on rêve d'un lit avec une couverture, alors cela signifie qu'on dirige un groupe de personnes qui sont hypocrites. S'il n'y a pas de couverture, cela indique un changement ou un voyage.
Si on rêve qu'on est assis dans un lit en portant ses chaussures, alors cela signifie qu'on fera un voyage avec une personne prétentieuse. Si on rêve qu'on est assis dans un lit dans un bel environnement, alors cela signifie de l'honneur ou du pouvoir. La couverture d'un lit dans un rêve représente sa femme, son travail ou sa maîtresse.Tout ce qui se trouve au-dessus d'un lit dans un rêve représente ses fils et tout ce qui se trouve en dessous représente ses filles. Un lit dans un rêve peut indiquer la dignité ou la joie. Il peut aussi représenter un bateau, sa femme ou un cercueil. Si on rêve que son lit se casse en morceau, alors cela signifie la perte de son autorité, qu'il sera licencié, qu'il va divorcer de sa femme ou encore qu'il va mourir.
Si on rêve qu'on est assis dans un lit inconnu, alors cela indique un mariage ou qu'on concevra un enfant. Le rêve d'être assis dans un lit sans matelas indique un voyage ou la mort. Si une femme rêve qu'elle amène un lit dans sa maison, alors cela signifie qu'elle va se marier. Si une personne malade rêve qu'elle est assise dans un lit, alors cela signifie qu'elle guérira de sa maladie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER