Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courrieL

Papa m’a parlé !

J’avais fait à l’aube le rêve suivant :
Je suis une femme célibataire, j’ai fait ce rêve le 30/03/2015 à l’aube.
“J’ai rêvé que mon défunt papa est venu à la maison, il était tout en blanc, il a circulé dans toutes les pièces de la maison puis il est venu vers moi et  m’a dit : fais attention à toi ma fille!
Je lui ai dit ça concerne le personnel il m’a répondu que non. Après je lui ai demandé si je vais me marier, il m’a dit : mais tu es obnubilée par le mariage. Ensuite il m’a donné le nom et prénom de mon futur mari et m’a dit : je t’ai trop donné d’informations concernant ton futur mari et il est reparti”.
Deux mois après une partie du rêve s’est déroulée dans la vraie vie, il concerne l’avertissement (je n’étais pas bien car toujours célibataire) que m’avait fait mon père. Il reste la seconde partie du rêve (mariage) qui ne s’est pas encore déroulée.
Pensez-vous que mon père m’a dit la vérité sur le nom et prénom de mon futur mari, sachant que je connais cette personne, cet homme me plaît mais il n’y a rien entre nous.
Est-ce que un rêve véridique peut contenir un avertissement et une réponse positive ?

RÉPONSE :
Difficile d’y répondre car je ne connais pas les conditions dans lequel le rêve s’est déroulé, une chose est sûre : si le rêve s’est fait dans les meilleures conditions, j’entends par là sans se conditionner, il se réalisera à la lettre ! En deux ans, vous avez déjà peut-être la réponse : la première partie s’est réalisée et on attendra pour la seconde !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER