Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTRES / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Réponses au Courrier et courriel

À Zahia de Béjaïa (Simoh)
Votre lettre m’a touché, je voulais vous assurer de toute ma sympathie devant votre courage et votre endurance. Votre rêve de couleurs est très significatif : vous vous débarrassez du noir, cette couleur ambivalente, couleur de tristesse, donc vous éloignez les mauvaises choses et c’est tant mieux pour vous.

À A. Malika de Bologhine (Alger)
Êtes-vous joueuse dans la vie ? Car celui qui se voit en rêve en train de s’adonner aux jeux de hasard s’expose à des difficultés et à des dettes.

À Kahina d’Akbou (Béjaïa)
Le symbolisme de l’étoile est celui de la lumière : éclat, beauté, puissance. Cette étoile, dans votre cas, représente des gens en extrapolant probablement votre petit ami sans pour autant nous annoncer quoi que ce soit.

À N. B. de Kouba (Alger)
Vous rencontrez votre future belle-mère, elle vous remet une trousse de clés : c’est de très bon augure. Ceci dit, en réalité, la personne en question ne s’est jamais manifestée, alors la bonne nouvelle pourrait concerner un autre domaine.

À Kamel le solitaire d’Alger
Votre rêve n’en est pas un, c’est un cauchemar où vous revoyiez les funérailles de votre défunte grand-mère (que Dieu ait son âme) avec plein de flashs.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER