Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Rêver de boire (1)

Rêver qu'on boit une boisson sucrée inconnue ou de l'eau indique la guidance, la connaissance ou l’assiduité de rester sur le droit chemin. Si on rêve qu'on boit de l'eau fraîche le matin, alors cela indique des profits et des revenus légaux pour chaque membre de la famille.
Si cette eau est trouble et qu'elle a un mauvais goût, alors cela indique une maladie qui frappera tous les membres de la famille tour à tour.
Ce rêve de boire de l'eau non potable indique également du stress, de la dépression ou d'entités malveillantes qui vont viser cette famille.

Si on rêve d'une boisson jaune, alors cela indique une maladie. Si on rêve de boire une infusion avec de la fleur de violette, cela indique la guérison ou qu'on devra se passer de certains aliments pendant un régime. Si on rêve qu'on est forcé de boire une boisson médicale telle qu'un sirop, alors cela signifie qu'on souffrira d'une maladie bénigne. Si on rêve d'une boisson telle que du jus de pomme, de myrtille ou de miel, cela signifie de bonnes nouvelles pour une personne riche et de très mauvaises nouvelles pour une personne pauvre. Le rêve du jus de pomme indique des bienfaits par un serviteur ou qu'on passera une vie de stress. Si on rêve qu'on boit un médicament pour guérir une maladie et qu'on souffre de cette dernière, cela indique qu'on guérira. Si on fait ce rêve alors qu'on n'est pas malade, alors cela signifie qu'on aura cette maladie dans le futur et qu'il faudra prendre cette boisson pour guérir.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
minina le 06/12/2015 à 8h52

DITES MOI S'IL VOUS PLAIT, comment envoyer un rêve a fin que vous me donner son interprétation.? merci

Commentaires
1 réactions