Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Rêver de boire (2)

Rêver d'une boisson qui fait mal au ventre indique l'avarice, tandis que le rêve de boire un laxatif indique la générosité. Si on rêve d'une boisson pour soulager la migraine, cela indique la gentillesse ou la diplomatie. En général, le rêve d'une boisson en islam indique des secrets, des devoirs religieux ou des choses liées à l'architecture.

Le rêve de boissons colorées indique généralement la joie ou des festivités, et le rêve de jus de fruit indique le fruit, donc on doit chercher la signification du fruit en question. Le rêve de boire de l'eau de rose indique la trahison ou le manque de confiance ou qu'on a brisé sa promesse. Rêver d'une boisson parfumée inconnue indique qu'on renforce sa certitude, sa loyauté ou qu'on réalise son rêve. Rêver qu'on boit une boisson qui est périmée ou pourrie indique qu'on renie certaines vraies faveurs qu'on a reçues, et le rêve est notamment négatif si on boit ce liquide dans une coupe en or. Si on rêve d'une personne décédée qui tient une boisson parfumée ou sucrée, cela indique qu'elle est dans un monde meilleur, mais cela signifie aussi qu'elle est là pour nous rappeler à l'ordre.

Rêver qu'on boit quelque chose qui semble bon, par exemple du thé, du café ou n'importe quelle boisson, mais qu'il y a des choses à la surface, la boisson étant devenue mauvaise, alors cela indique qu'on mélange quelque chose à la vérité. Par exemple, si on rêve qu'on boit du lait et qu'il se gâte à la surface, mais qu'on le boit quand même, alors on mélange des mensonges à sa vérité pour qu'elle soit mieux acceptée. Si on rêve de boire de n'importe quelle boisson interdite, alors cela indique un manque total aux devoirs religieux et sociaux.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER