Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

1re partie

Rêver de djinn en islam

Selon les théories islamiques, les djinns sont des créatures de feu, certains sont des croyants tandis que d'autres sont maléfiques.
On compare souvent les djinns aux humains, mais ces derniers sont créés de terre, même s'il y a également deux parties dans cette espèce.
Le rêve de djinn en islam est généralement négatif, et il peut signifier les choses suivantes :
- la fraude
- la déception
- la perfidie
- la ruse
- la tricherie
- le vol
- l'alcoolisme.
- Des pratiques religieuses inventées de toutes pièces pour justifier ses intérêts.
- Le voyage
- La musique et la fête
- Les bars
- La sorcellerie
- La dextérité dans le sens des tours de passe-passe.
Si on rêve qu'on est transformé en djinn dans l'interprétation des rêves, alors cela signifie qu'on aura une des caractéristiques que je viens de citer ci-dessus.
Si on rêve qu'on rencontre un djinn qui est digne de confiance, compétent et sage et que le rêveur décèle ses qualités chez le djinn, alors cela signifie qu'on recevra bientôt de bonnes nouvelles.
Si on rêve d'un djinn devant sa porte, cela indique la perte, un souhait qui doit être réalisé ou la poisse.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER