Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Un chameau m’attaque !

 Voilà il y deux rêves, dans le premier j'ai  vu que j'étais dans une rue pleine d'arcades ressemblant à celles du square Port-Saïd et là j'ai vu un grand chameau venant directement vers moi pour m'attaquer et moi voulant me défendre, je lui ai donné un coup de point le faisant tomber par terre et suite à cela un Targui est apparu à côté du chameau qui était par terre et s'est mis à le regarder et ensuite à me regarder d'un regard de reproches.


RÉPONSE :
Le fait de voir un chameau signifie que vous avez de gros soucis à relever, vous trouverez une aide symbolisé par le Targui même s’il vous a regardé dans le rêve d’un mauvais œil.

Mon ex est une sorcière
Je suis homme de 56 ans divorcé depuis 2011 et refait sa vie durant l’année 2016. Mon ex n'a cessé à ce jour de m’ensorceler.
Je fais des rêves chaque fois, elle se présente comme si elle vivait toujours avec moi. Que signifient tous ces rêves qui me dérangent car je ne veux plus entendre parler d'elle ?

RÉPONSE :
Et si vous l’oubliez, c’est la meilleure des choses puisque vous êtes passé à autre chose!  Votre rêve n’en n’est pas un!

Urine de rats
Quant au deuxième c'est mon mari qui l'a vu, bon il a vu qu'il était allongé sur son lit et voulant se lever et mettre sa bligha, cette dernière était pleine d'urine de rats et à côté, il y avait les deux gros rats qui ont uriné dans la bligha de mon mari. À souligner que mon mari a un cancer.

RÉPONSE :
 L’urine du rat est révélatrice d’un gros problème en l’occurrence la maladie de votre époux, les gros rats annonce une grosse sortie d’argent.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER