Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Un chat dans mon rêve !

J’ai déjà parlé de la définition du rêve du chat en Islam, mais cette fois, on va parler du chat solitaire. C’est le chat errant par excellence et il est légèrement différent du chat domestique. De ce fait, si vous rêvez de votre propre chat, alors ces définitions ne s’appliquent pas. On parle ici plutôt du matou.
Le rêve du chat indique un domestique ou un voleur. Et cette définition s’applique aussi pour l’entourage des personnes ou qui les surveillent. Et dans ce cas, cela indique que le rêve du chat montre que ce garde vous trahira pour ses propres intérêts. Si on rêve qu’on est mordu ou griffé par un chat, cela indique une maladie qui durera au moins 12 mois. La morsure est plus dangereuse que la griffure. Si on rêve d’un chat qui est assis tranquillement dans sa maison, cela indique qu’on aura une année tranquille et prospère. Cependant, rêver d’un gros chat dans la maison indique une année de problèmes. Si on rêve qu’on vend un chat, cela indique qu’on donne son argent dans des œuvres charitables. Si on rêve qu’on mange un chat, cela indique qu’on veut apprendre les sciences occultes.
Si on rêve qu’on devient un chat, cela indique qu’on vivra de vols et d’arnaques. Si on rêve qu’un chat entre dans la maison, cela indique un voleur. Et ce que ce chat volera dans la maison pendant le rêve représente l’objet volé dans la réalité. Si on rêve qu’on attrape ou qu’on tue un chat, cela indique qu’on attrapera ou tuera un voleur. Si on rêve qu’on extrait de la graisse d’un chat, cela indique qu’on recevra de l’argent volé.
Si on rêve qu’on se bat avec un chat, cela indique un combat avec une maladie longue et handicapante, mais la guérison sera au bout. Mais cela dépend de l’issue du combat. Si le rêveur gagne, alors il guérira, mais si c’est le chat qui gagne, alors sa maladie prendra le dessus.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER