Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Un chat dans mon rêve !

L’interprétation d’un chat indique parfois la séparation avec sa femme, une reconnaissance ou la durée d’une femme avec son mari. Cependant, cela peut indiquer les mauvais comportements d’enfants envers leurs parents. Et si vous pensez que le rêve du chat indique vos enfants, sachez que toutes les connotations sont négatives. Dispute, stress, séparation, insulte, etc.

D’autre part, le rêve du chat indique une personne complètement je-m’en-foutiste qui passe sa vie à s’amuser, à boire, à manger et à foutre la pagaille dans la vie et la paix des autres. Si vous rêvez qu’un chat domestique, errant, une souris, un loup, un agneau deviennent des amis dans le rêve, alors cela indique une hypocrisie et la perte de valeurs morales dans votre communauté. En fait, cette définition s’applique à des animaux qui sont amis dans le rêve alors qu’ils sont des ennemis jurés dans la réalité. Cela indique que votre communauté, votre entourage ou votre famille n’aura aucun scrupule pour arriver à ses fins. Si on rêve d’un chat de la famille des civettes (un chat sauvage), cela indique un homme avec un regard douteux, mais en apparence, son caractère sera exemplaire.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER