Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Un lion dans les rêves

Rêver de lion peut représenter un gouvernement injuste, un tyran, la guérison d’une maladie ou recevoir un héritage. Une lionne dans un rêve représente l’orgueil, l’ignorance et la perfidie. Voir un lion sans qu’il vous voit dans un rêve indique qu’on échappera à ce qui vous fait peur, mais cela indique aussi qu’on acquerra des connaissances ou qu’on augmentera sa sagesse. Rêver qu’on se bat avec un lion et qu’on survit indique qu’on sera obligé de suivre une alimentation, un traitement ou un régime strict qui sera provoqué par une maladie. Si on rêve qu’on se bat avec un lion et qu’on mange ou qu’on mord de sa chair indique qu’on aura du succès dans ses projets, qu’on sera riche et qu’on vaincra ses ennemis. Rêver qu’on dort à côté d’un lion indique qu’on sera protégé d’une maladie ou d’un ennemi. Si on rêve d’un lion dans sa propre maison, cela indique qu’on atteindra une position sociale élevée dans ce monde. Rêver qu’un lion entre dans une ville indique que cette ville subira bientôt une calamité.
Rêver d’une lionne en islam indique une très mauvaise femme ou un despote qui favorise ses propres enfants. Ou encore elle représente la fille d’un gouverneur ou d’un roi. Dormir avec une lionne indique qu’on vaincra ses adversaires. Manger de la chair d’une lionne indique qu’on deviendra riche.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER