Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Un rêve lugubre

Dans mon rêve, il s’agit d’obsèques auxquelles étaient présentes quelques personnalités politiques internationales. Au milieu de ces gens, il y avait un cercueil. La situation me semblait bizarre, j’étais très inquiète, je me suis alors rapprochée du cercueil et, en l’ouvrant, j’ai découvert mon ex-petit ami qui était toujours vivant. Le cercueil étant tellement exigu qu’il étouffait, il était ligoté, je l’ai libéré en le faisant sortir de ce cercueil. J’étais très heureuse de lui avoir sauvé la vie.


RÉPONSE
Certes, une rupture, surtout après un premier amour, laisse des traces, dans la plupart des cas, difficilement effaçables, des souvenirs que l’on garde très longtemps dans notre mémoire, et c’est en quelque sorte ce qui vous arrive à vous, chère mademoiselle, c’est ce sentiment d’être abandonnée et délaissée qui vous hante au point d’en rêver. Votre inquiétude s’illustre parfaitement dans votre rêve par une atmosphère mortuaire. Néanmoins, un enterrement est généralement un très bon signe qui symbolise joie et allégresse. Votre ex-ami semble avoir des soucis (les personnalités politiques étant le symbole d’ennuis et de problèmes) et qui d’autre que vous saura l’aider et lui prêter assistance comme cela a été clairement symbolisé dans votre songe ? Vous l’avez libéré de ses problèmes, un merveilleux présage qui vous annonce beaucoup de bonnes nouvelles dans un très proche avenir. Bonne chance.  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER