Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Une femme dans mes rêves !

 Un jour j'ai prié et j'ai demandé au bon Dieu car je suis célibataire, de me choisir une femme d'une bonne famille, puis je suis allé me coucher, et là j'ai fait un rêve dont le contenu est le suivant : j'ai vu une femme et j'ai entendu une voix qui me dit c’est ta femme, ce rêve remonte aux années 2010 ou 2011 et je me souviens de son contenu jusqu'à maintenant, et merci de l'interpréter.

RÉPONSE :
 Depuis, vous n’avez toujours pas trouvé chaussure à votre pied !
Vous souhaitez tellement avoir cette épouse que vous l’avez presque vue, ce n’est pas un rêve mais une rêverie ! C’est pour cela qu’il ne s’est pas réalisé.

4 “Foi” 4

 Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'avais acheté 4 véhicules (des 4x4) j'avais décidé d’en garder un pour moi, un pour mon père (décédé) le 3e j'avais dit à ma mère : je le laisse pour mes frères quant ils viennent de l'étranger ils pourront circuler avec et pour le 4e je n'ai rien dit. Les 4 véhicules étaient neufs et garés chez mes parents.

RÉPONSE :
Vous êtes bien généreuse dans votre rêve, le fait d’offrir des véhicule signifie que vous pensez fortement à eux ! Cela annonce 4 bonnes nouvelles pour vous. Inchaallah !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER