Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

LIBERTE عربي / Actualités

والدته لم تتمكن من زيارته

المدون مرزوق تواتي نقل إلى سجن البويرة ثم البليدة في أسبوع

©D. R.

أكدت والدة المدون مرزوق تواتي المحكوم عليه بسبع سنوات سجنا من قبل محكمة بجاية، أن إبنها تم نقله مجددا إلى سجن البليدة.

وقالت أم مرزوق تواتي ل"ليبرتي" أنها تحصلت على رخصة زيارة إبنها في سجن البويرة يوم الخميس، 10 نوفمبر 2018. لكنها عندما تنقلت صباح اليوم إلى سجن البويرة، تم إخبارها هناك أن إبنها غير موجود وأنه نقل مجددا إلى سجن البلدية بعدما نقل من سجن بجاية إلى البويرة خلال الأسبوع المنقضي.

ويعتبر المحامي صالح دبوز الذي كان سباقا لاطلاق صفارة إنذار بحثا عن مكان تواجد المدون المسجون منذ جانفي من العام الماضي أن نقل مرزوق تواتي من سجن لآخر "الغرض منه هو تكسير حملة التضامن التي لقتها قضيته" في بجاية بشكل خاص ولدى الرأي العام الوذني والدولي.

م. إيوانوغن 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER