Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Magazine

La compagnie se targue d’avoir réussi une première mondiale

Un vol autour du monde 100% femmes pour Air India

La compagnie aérienne nationale indienne a revendiqué, hier, le premier vol ayant fait le tour du globe en ne recourant qu'à des salariées femmes.
Un Boeing 777 d'Air India a voyagé la semaine dernière de Delhi à San Francisco, puis en sens inverse, avec un équipage 100% féminin.
“Toutes les personnes impliquées dans les opérations du vol - des pilotes aux guichetières d'enregistrement jusqu'à l'équipage en cabine - provenaient de notre staff féminin”, a déclaré à l'AFP le porte-parole d'Air India. Même les agents de la tour de contrôle lors du retour de l'avion le 3 mars étaient des femmes, a-t-il ajouté. Air India a saisi le livre Guinness des records pour essayer d'homologuer sa performance.
La compagnie aérienne opérera plusieurs autres vols uniquement féminins cette semaine à l'occasion de la Journée de la femme.
L'année dernière, le transporteur public avait effectué un vol de 17 heures sans escale avec un équipage uniquement féminin, une première en la matière.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER