Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTRES / Magazine

La photo de la #RDL

Une peinture pour une visite

© Photo Bureau de "Liberté" à Sétif

La façade de la maternité "Kharchi Messaouda" du CHU "Saadna Abdennour" de Sétif  repeinte hier,quelques minutes avant l'arrivée de la nouvelle directrice de la santé et de la population  de la wilaya de Sétif Dr. Dalila Belmir. Cette dernière y était invitée pour la célébration de la journée mondiale de lutte contre le Sida organisée par le service des maladies infectieuses dudit CHU.


F.SENOUSSAOUI

Pour la Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER