Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Magazine

On dénombre au moins 49 morts

Violentes pluies de mousson en Inde

 Les violentes pluies de mousson qui s'abattent depuis jeudi sur le nord de l'Inde provoquant des inondations ont fait au moins 49 morts, ont indiqué les autorités locales. Selon les autorités de l’État de l'Uttar Pradesh, certaines victimes ont été enterrées lors de l'effondrement de bâtiments, d'autres sont mortes noyées, électrocutées ou tuées lors d'accidents de la route causés par la pluie. L'Agence météorologique indienne a mis en garde sur de nouvelles intempéries à venir. Elle a averti que des précipitations importantes devraient frapper le nord de l'Inde dans les 5 jours à venir. Les pouvoirs publics de l'Uttar Pradesh, qui compte près de 220 millions d'habitants, sont à haut niveau d'alerte, et ont lancé un appel pour que tous les bâtiments à risque soient évacués, nombre d'entre-eux ayant déjà été endommagés.


APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER