Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Management

Economie

en Bref

Ooredoo et Alcatel déploient un réseau de transport optique
 Alcatel-Lucent et Ooredoo Algérie, filiale du groupe Ooredoo, vont construire un réseau de transport optique à haute capacité afin de doter les trois principales villes algériennes que sont Alger, Constantine et Oran, ainsi que d’autres villes de taille plus modeste d’un accès mobile très haut débit. Cela permettra d’augmenter de façon spectaculaire la vitesse et la capacité par rapport aux précédents réseaux mobiles algériens.

Palmarès africain : Citibank Algeria primée
 Le magazine bancaire du groupe Financial Times a délivré ses 15es Awards, au niveau global, par région du monde et par pays. En Algérie, c’est Citibank qui est primée dans cette compétition. Sur le plan global et asiatique, c’est le groupe chinois ICBC qui monte sur la première marche.  

Société Générale veut des clients entreprises
 Le groupe bancaire français Société Générale s’intéresse au marché des entreprises en Afrique. Et les besoins de clients entreprises convergent de plus en plus vers les standards internationaux. La banque est en train de mettre sur pied à Abidjan une salle de marché identique à celle ouverte en Algérie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER