Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Management

Economie

En Bref

Siftech 2015 du 24 au 26 février  
La 16e édition du Siftech aura lieu du 24 au 26 février au palais de la culture Moufdi-Zakaria, sous le thème “Data et Network Security”. Cette édition regroupera une centaine d’exposants. L’objectif principal de ce salon étant d’encourager les initiatives des jeunes en matière de technologies mobiles. Le 16e Siftech accueillera la Tunisie comme invité d’honneur. Des conférences, ouvertes au public, et qui s’articuleront autour de la thématique retenue pour cette année seront également données au niveau du palais.

Formation aux métiers de la vente
La société des centres commerciaux d’Alger lance une formation de jeunes aux métiers de la vente, une formation en alternance avec la Coopération suisse. Cela se passe au centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar. Avec une centaine d’enseignes installées sur le site, le chiffre d’affaires de l’ensemble des locataires est d’environ 90 millions d’euros. C’est le premier centre commercial aux normes internationales, ouvert dans la capitale en 2010.

La Colombie s’intéresse au marché algérien
La Chambre algérienne de commerce et d’industrie organise le 22 février 2015 à Alger une rencontre d’affaires entre les opérateurs économiques algériens et leurs homologues colombiens. Seront concernées par ce rendez-vous une palette de filières : produits laitiers, élevage des bovins et des ovins, services vétérinaires... La rencontre se donne comme objectif de promouvoir le secteur agricole à travers l’exploration des opportunités potentielles de partenariat avec les opérateurs économiques colombiens


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER