Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Voile : Série Bic Techno

21 athlètes en stage de présélection à Alger-Plage

Vingt et un athlètes de la série (Bic Techno) avaient entamé hier un stage de présélection à Alger-Plage, a indiqué la Fédération algérienne de voile (FAV). Chez les garçons dix-neuf athlètes y participent : Brighet Imad Eddine, Boudrouma Rami, Bennaga Islam, Brik Djouad, Soumaes Bilel, Selmane Abdallah, Hidibi Ayoub, Mouat Achraf Eddine, Aouadi Mohamed, Khenchoul Réda, Khelsi Salah Eddine, Ould Aklouche Mhamed Fouad, Tamzi Riad, Bekhti  Mohamed Zin Eddine, Boustil Nazim, Boussaha Imed, Zazouna Mehdi, Guerda Saïd Ahmed et Ayadi Toufik. La gent féminine est représentée par Aït Ali Slimane Lina Tessa et Rezouani Naïli. “Ce stage entre dans le cadre de la préparation de l'équipe nationale de cette série aux prochaines grandes échéances internationales comme le  championnat du monde prévu en France du 15 au 20 juillet prochain, les Jeux africains de la jeunesse programmés en Algérie en 2018 et les Jeux olympiques de la jeunesse qui auront lieu, en Argentine en 2018”, a détaillé la FAV. Ce regroupement, organisé par la Fédération algérienne de voile à l'Ecole nationale des sports nautiques et subaquatiques d'Alger-Plage, se poursuivra jusqu'au 3 mai prochain.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER