Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Élite Nationale

41 athlètes en regroupement

La direction des équipes nationale a programmé quatre stages pour l’élite nationale dans l’espoir de récupérer le temps perdu dans la préparation des athlètes des différentes sélections nationales.
Ainsi, 41 athlètes de différentes spécialités entreront en stage dès demain le 7 avril 2017, à Sétif, Tikjda et Alger en prévision des échéances internationales de cette saison, notamment les championnats du monde de Londres et les Jeux de la solidarité islamique ainsi que les championnats arabes.
L’École des sports olympiques de Sétif accueillera 22 athlètes dont 18 spécialistes du demi-fond ainsi que quatre du groupe de Benida, alors que le centre de Tikjda a été choisi pour les marcheurs et le complexe olympique Mohamed-Boudiaf d’Alger pour les épreuves techniques.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER