Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Lutte : Championnat du monde de lutte (juniors)

9e place pour Yahiaoui Cheima-Kheira (48 kg)

L’Algérienne Yahiaoui Cheima-Kheira (48 kg) a pris la neuvième place en lutte féminine au championnat du monde juniors qui se déroule à Mâcon (France), a-t-on appris samedi auprès de la Fédération algérienne de luttes associées (FALA).
L'athlète algérienne a bien débuté la compétition en battant l'Autrichienne Kim Marlies Gmeinry avant de s'incliner en huitième de finale face à la Biélorusse Tatsiana Yafremenka.
La médaille d'or est revenue à la Japonaise Milho Igrashi qui a disposé en finale de la RusseNadezhda Sokolova.
L'Algérie, qui participe aux mondiaux juniors de Mâcon avec quatre athlètes : Saâdoudi Ghilas (60 kg) gréco-romaine, Yahiaoui Cheima Kheira (48 kg) lutte féminine, Kateb Salaheddine (50 kg) lutte libre et Sid Azara Bachir (84 kg) a remporté la médaille de bronze en gréco-romaine.
Le jeune lutteur algérien Sid Azara Bachir (84 kg) a battu le Bulgare Kiril Milenov (1-0) dans le combat pour la médaille de bronze. La médaille d'or de la catégorie est revenue à Islam Abbasov (Azerbaïdjan) qui a disposé en finale de Ali Cengiz (Turquie) 3-2. De son côté, Saâdoudi Ghilas avait été éliminé au premier tour par un adversaire turc. 600 lutteuses et lutteurs représentants 60 pays participent au championnat du monde de Mâcon (30 août - 4 septembre).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER