Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

tennis

Congrès international à Oran des entraîneurs d’Afrique du Nord

Dans le cadre du développement de la formation annuelle 2016, la Fédération algérienne de tennis en collaboration avec la Fédération internationale de tennis organise un congré régional pour les entraineurs de tennis d’Afrique du Nord, du 24 au 27 octobre à l’hôtel Liberté- Oran. Des experts internationaux animeront ce congrès à savoir :
-Marc Renoult : coordinateur national de l’enseignement dans le club/ Fédération française de tennis.
-Cyril Genevois : docteur en science du sport et expert ITF dans la préparation physique/ Fédération française de tennis.
-Hichem Riani : directeur de la Confédération africaine de tennis
-Amine Benmakhlouf : responsable au développement ITF, Afrique du Nord, Ouest et Centrale.
-Karim Saâdallah ; directeur des équipes nationales à la Fédération algérienne de tennis/ expert ITF.
-Hafid Ghettas : directeur technique national à la Fédération algérienne de tennis. Lors de ce congrès, des thèmes sur les nouvelles techniques de coaching seront présentés aux participants.  Les pays ci-après ont confirmé leur participation à ce congrès international: Algérie, Maroc, Tunisie, Mauritanie, Libye et l’Égypte. La cérémonie d’ouverture aura lieu,  aujourd’hui en présence du Dr Mohamed Bouabdellah, président de la Fédération algérienne de tennis et des autorités locales.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER