Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Billard

Coupe de wilaya du 24 au 30 juin

  La salle omnisports de l'Opow Commandant-Ferradj de Mostaganem abritera la coupe de wilaya de billard du 24 au 30 juin, a-t-on appris samedi auprès de la Fédération algérienne de rafle et billard (FARB).Cette manifestation sportive d’une semaine, organisée par la ligue de billard de la wilaya de Mostaganem, verra la participation de 72 billardistes des catégories poussins (12 à 14 ans), espoirs (moins de 21 ans) et seniors garçons de différents clubs de la wilaya. Le juge arbitre international Affoun Rachid assurera la direction de cette compétition, où 32 billardistes seniors débuteront avec le déroulement des 1/16 de finale sur des tables de snooker et les poussins et espoirs en jeu de huit avec les 1/8 de finale. La compétition est programmée en soirée à partir de 22h.

Selon Affoun Rachid, cette manifestation sportive est inscrite au programme de la FARB, indiquant que 18 ligues de wilaya que compte la FARB disputeront cette phase durant le mois de Ramadhan.
Cette compétition constituera une étape de préparation pour les joueurs des différentes ligues avant le championnat d’Algérie, prévu mi-juillet à Sétif, a-t-il ajouté.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER