Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

SM El-Harrach

Dahmane Rabah nouveau président

À l’issue de l’assemblée élective du club de la Jeunesse sportive Medina El-Harrach (JSMH), Dahmane Rabah a été élu à la tête du club amateur de la banlieue d’Alger avec 24 voix des présents pour le mandat olympique 2016-2020. Avant la tenue de l’AG élective, il y a eu la désignation des membres du bureau exécutif (BE) dont les postulants étaient Bousli Saïd Ramzi, Kadem Bilal, Saïe Mokrane, Soudani Mohamed et Nanouche Adel. Les cinq candidats ont été approuvés dans leur fonction avec, respectivement, 20, 21, 24, 21 et 20 votes pour leur adhésion. Quant à la présidence de la JSMH, seul Rabah Dahmane avait postulé et il y a été confirmé. Pour ce qui est de la structuration du BE, Nanouche Adel a été désigné vice-président alors que Soudani Mohamed le secondera. Pour leur part, Bousli Saïd Ramzi ainsi que Kadem Bilel exerceront en tant que trésorier et secrétaire général (SG).

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER