Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Championnat arabe des clubs de Basket-ball

Défaite du GS Pétroliers

 Le club algérien de basket-ball, GS Pétroliers, s'est incliné face à son homologue marocain de l'AS Salé, sur le score de 70 à 74 (mi-temps : 29-32), en match comptant pour la deuxième journée du championnat arabe des clubs champions (Groupe A), disputé samedi à Sousse (Tunisie). C'est la première défaite des Pétroliers, vice-champion en titre, après leur victoire en prolongation, jeudi, face au Sporting d'Alexandrie (71-65). Pour leur 3e sortie, prévue mardi, les Pétroliers seront opposés à Al-Fath (Arabie Saoudite), alors que le dernier match de poule, prévu mercredi, les opposera à Al-Hikma (Liban). Dix clubs scindés en 2 poules (A et B) prennent part à cette 29e édition du championnat arabe des clubs champions de basket-ball. Le groupe B est composé de l'Étoile sportive du Sahel, tenant du titre et club organisateur, aux côtés de son compatriote le DS Grombalia et des équipes d'Al-Minaa (Irak), Al-Sib (Oman) et Al-Gharrafa (Qatar).
À l'issue du premier tour, les quatre premiers de chaque poule se qualifient pour les quarts de finale.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER