Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Coupe d'Afrique des clubs champions dames

Défaite du GSP face à Deportive de 1 Agosto

 Les basketteuses algériennes du GS Pétroliers se sont inclinées face aux Angolaises de Deportive de 1 Agosto (tenantes du titre) sur le score de 57 à 74 (mi-temps : 23-41), en match comptant pour la 1re journée du groupe B, disputé samedi à Maputo (Mozambique). Menées de 12 points (09-21) après le premier quart-temps, les Algériennes ne sont pas parvenues à revenir durant le deuxième quart, concédant 18 points de retard (23-41) à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Rachida Belaïdi (14 points) et ses coéquipières ont tenté, en vain, de revenir au score sur les Angolaises, qui avec une avance confortable au tableau d'affichage, ont conclu le match avec 17 points d'écart (57-74). Exempté hier de la 2e journée du groupe B, le GS Pétroliers jouera son prochain match face à First Bank du Nigeria, ce soir  à 19h15 (heure algérienne). Les Pétrolières, championnes arabes en titre, évoluent dans le groupe B de cette compétition, aux côtés du Deportivo de Agosto (tenant du titre, Angola), de First Bank (Nigeria), du club de l'Université internationale américaine (Kenya), et de l'Athletic Politecnica (Mozambique). Le groupe A est composé du Ferroviario Maputo (club organisateur), Inter Club (Angola), Kenya Ports (Kenya), Étoile filante (Togo), et FAP (Cameroun).  Les quatre premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER