Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Volley-ball : coupe d’Algérie seniors dames

Deux formations béjaouies dans le dernier carré

Les  quarts de finale de la Coupe d’Algérie de volley-ball seniors dames qui se sont déroulés vendredi dernier nous ont permis de connaître les quatre formations qui animeront les demi-finales qui auront lieu les 10 et 11 mars. Il s’agit des deux formations béjaouies du MBB et du RCB, du NR Chleff et du GS Pétroliers. Pour la première demi-finale, Il y aura un derby 100% béjaoui entre le MBB et le RCB qui promet beaucoup de suspense alors que pour l’autre match, les filles du GSP partent avec les faveurs des pronostics face aux Chélifiennes du NRC. Même si en matches de coupe, il est toujours difficile d’émettre des pronostics, les observateurs estiment que les Algéroises qui ont été sacrées déjà championnes et ce à trois journées de la fin du championnat avec 45 points, soit 13 longueurs d’avance sur leurs homologues du MB Béjaïa, sont bien parties pour réaliser le doublé. Pour les résultats de ces quarts de finale, les filles du MBB, entraînées par Halim Henni, ont pris le meilleur sur leurs homologues du WA Béjaïa par 3 sets à 0 alors que le RCB a dominé la formation de Tichy qui évolue en deuxième division, sur le même score de 3 sets à 0. Ces deux rencontres ont été abritées par la salle bleue de Béjaïa. À Douéra, les Chélifiennes sont venues à bout d’une autre formation béjaouie, le Seddouk Volley-Ball par 3 sets à 2. De leur côté les Algéroises du GSP, coachées par Kamel Rabia, n’ont pas trouvé de peine pour passer au prochain tour devant la jeune formation de US Dellys par 3 sets à 0.cette rencontre s’est déroulée à Tizi Ouzou.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER