Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Karaté-do : Championnat d'Afrique (kata individuel et par équipes)

Deux médailles d'or pour l'Algérie

La sélection algérienne féminine de karaté-do a décroché deux médailles d'or en kata individuel et par équipes, vendredi lors de la première journée des championnats d'Afrique juniors et seniors (kata et kumité) qui se déroulent à Yaoundé au Cameroun (2-6 juin). En kata individuel, la médaille d'or a été remportée par Hadj-Saïd Kamelia, qui a confirmé cette belle performance en allant chercher la première place par équipes avec la sélection féminine. Cette première journée a été consacrée aux épreuves de kata dames (individuel et par équipes) et de kumité messieurs des catégories -60 kg, -67 kg, -75 kg, -84 kg et +84 kg. La 16e édition des championnats d'Afrique de Yaoundé enregistre la présence des 20 pays suivants : Cameroun (pays hôte), Algérie, Sénégal, Égypte, Tunisie, Afrique du Sud, Botswana, Rwanda, RD Congo, Congo, Bénin, Tchad, Sierra Leone, Burundi, Cap-Vert, Centrafrique, Côte d'Ivoire, Ghana, Namibie et Niger.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER