Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Omnisports

Sport

Deux trophées pour Messaoud Berkous

L’Algérien Messaoud Berkous a remporté les trophées de meilleur demi-centre et meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des nations 2018 (CAN-2018) de handball qui s’est clôturée samedi soir à Libreville, avec le sacre de la Tunisie aux dépens de l’Égypte (26-24).
Berkous évolue habituellement comme arrière  gauche, mais les organisateurs ont décidé de lui décerner le titre de meilleur demi-centre afin qu’il intègre l’équipe type de la CAN-2018, le trophée de meilleur arrière gauche ayant été remis à l’Égyptien Ali Zeinelabedin. Ce dernier a été élu aussi meilleur joueur de la finale et du tournoi (MVP). “C’est un honneur pour moi, même si le cœur n’y est pas après la sortie de l’équipe nationale en terre gabonaise”, a déclaré à l’APS le joueur du GS Pétroliers, l’air déçu. L’Algérie a terminé 6e de la 23e édition de la Coupe d’Afrique des nations de handball après sa défaite samedi matin devant le Gabon (24-23) en match de classement. Il s’agit de la plus mauvaise participation algérienne en 22 phases finales de CAN disputées.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER