Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

basket-ball : Coupe d'Algérie dames

Deuxième finale consécutive pour les basketteuses de Hussein-Dey Marine

Les basketteuses de Hussein-Dey Marine, tenantes  du titre, se sont qualifiées en finale de la Coupe d'Algérie de basket-ball (dames), en s'imposant devant le GS Pétroliers sur le score de 67 à 60, en  demi-finale disputée samedi soir à la salle de Staouéli (Alger). Dans une demi-finale qui s'est jouée, encore une fois, jusqu'aux dernières  secondes, les Marines ont pris leur revanche sur les Pétrolières après la  défaite en finale de championnat (66-69) mardi dernier et arrachent le droit d'aller défendre leur titre décroché en 2016.
La deuxième demi-finale, programmée hier en soirée (22h30), a opposé la jeune formation algéroise de la JF Koubba au RC Bordj Bou-Arréridj qui lutte pour  le maintien en Division nationale. La finale de la Coupe d'Algérie de basket-ball (dames) 2016-2017, est prévue le 5 juillet à Alger.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER