Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

FOOT / Omnisports

Sport

Hiouani : “Je vais trancher quant à mon avenir incessamment”

Le sélectionneur national Sofiane Hiouani a affirmé après le match de classement face au Gabon : “Je ferai un bilan à Alger. Je parlerai aussi de mon avenir à la tête de l’équipe de retour au pays. Je crois que c’était le match de trop. Quand vous êtes venus pour un objectif et que vous le ratez, l’engagement moral et mental des joueurs n’est plus le même. On a senti que les joueurs ont été out de la compétition. La première mi-temps a été différente de la seconde. Il y a eu beaucoup de déchets techniques, sans oublier le gardien gabonais qui a été assez efficace en sauvant beaucoup d’occasions”, a précisé Hiouani à l’APS.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER