Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

équitation : CONCOURS INTERNATIONAL DE SAUT D’OBSTACLES À MOSTAGANEM

La 4e édition de l’Algerian Equestrian Tour 2016 le 26 octobre

Selon une source émanant de la Fédération équestre algérienne, un concours international de saut d’obstacles CSI 1 et CSI 3 aura lieu au centre hippique Haras Hocine El-Mansour de Mostaganem, sis à Kheireddine, plus précisément du 26 au 29 octobre 2016 et du 2 au 5 novembre 2016. Il est organisé sous le haut patronage de son Monsieur le président de la République Abdelaziz Bouteflika et sous l’égide du ministre de la Jeunesse et des Sports, le ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche et du wali de Mostaganem. À ce propos, la fédération en question fait appel aux organes de presse algériens et étrangers désireux de couvrir la 4e édition de l’Algerian Equestrian Tour 2016 (concours international de saut d’obstacles CSI 1 et CSI 3) d’une dotation globale de 407 000 d’euros à répartir entre les vainqueurs des épreuves, prévu du 26 au 29 octobre 2016 et du 2 au 5 novembre 2016 au Haras Hocine El-Mansour Mostaganem, d’envoyer leur demande d’accréditation avant dimanche 23 octobre 2016, a-t-on appris. La Fédération équestre algérienne espère faire de cette manifestation une occasion de rencontres et de rapprochement interculturel et mettre en exergue l’expérience acquise lors des précédents concours à Mostaganem au centre équestre de Kheireddine. Cette compétition de six jours comprend 15 épreuves dotées de plusieurs prix et ouvertes aux cavaliers cadets, juniors et seniors avec des chevaux âgés de 6 ans et plus. Ce concours international prévoit le déroulement de 6 épreuves du CSI 1 étoile en small et big sur des hauteurs de 1m10 à 1m40 et 9 en CSI 2 étoiles en small, medium et big tour sur des hauteurs de 1m25 à 1m40.

M. Salah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER