Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

18e Tournoi national de handball Hammoutène-Ramdane des U 17

La JS Ouzelaguène (filles) et le RCArba (garçons) sur le podium

  Après trois jours de compétition non-stop, la 18e édition du tournoi national de handball Ramdane-Hammoutène, organisée traditionnellement par la ligue de handball de la wilaya de Tizi Ouzou, au profit des cadets et de cadettes aura connu un grand succès. Et pour cause, onze clubs venus de plusieurs wilayas ont pris part à ce rendez-vous annuel des jeunes handballeuses et handballeurs qui constituent certainement le vivier du handball algérien. Et la nouvelle salle OMS du 1er-Novembre aura vécu  vendredi une ambiance des grands jours à l’occasion des deux finales disputées en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould-Ali. La finale des cadettes fut très disputée entre deux formations bien connues de la wilaya de Béjaïa, en l’occurrence la JS Ouzellaguène et l’E.S.Seddouk qui n’ont pas pu se départager à l’issue des prolongations (16-16) mais le premier club nommé l’a finalement emporté dans l’épreuve fatidique des tirs au but (4-1). Chez les garçons, la belle équipe du RCArba n’a pas fait de détails face à l’ES Constantine pour remporter haut la main la finale de ce tournoi sur le score révélateur de 25-14. “J’ai tenu à répondre favorablement à cette invitation, primo pour apporter tout mon soutien à la ligue de handball de Tizi Ouzou qui su pérenniser cette belle tradition en organisant de fort belle manière la 18e édition de ce tournoi dédié au regretté Hamoutène Ramdane, un jeune handballeur de Tizi Ouzou décédé tragiquement dans un accident de la circulation et secundo, pour encourager toute cette pépinière de jeunes handballeuses et handballeurs venus de plusieurs régions du pays et qui constitueront certainement l’élite de demain” a déclaré le ministre de la Jeunesse et des Sports visiblement très satisfait du plein succès de cette compétition à l’issue de laquelle un important lot de matériel a été remis aux clubs de handball de la wilaya par la ligue de Tizi Ouzou.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER