Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Ameur Chafik, entraÎneur

“La troisième place est méritée”

“C’est une victoire méritée face à un adversaire qui joue bien au ballon. En première période nous avons préféré attendre l’adversaire et ne pas trop nous aventurer, surtout que les Camerounais sont très athlétiques. En seconde période, j’ai donné des instructions à mes joueurs d’attaquer avec intelligence afin de trouver la faille, sans oublier bien sûr de rester vigilants derrière. Dieu merci, cette tactique a été payante, nous sommes parvenus à inscrire deux buts en l’espace de dix minutes. Cette victoire était importante pour nous, dans la mesure où ça nous permet de décrocher une médaille de bronze et ne pas rentrer bredouilles au pays. Nous allons apprendre de nos erreurs et travailler encore plus afin d’être au top lors des prochaines échéances, qui sont les Jeux méditerranéens et surtout le tournoi qualificatif aux Jeux olympiques 2020 à Tokyo.”

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER