Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

FOOT / Omnisports

Fédération algérienne de taekwondo

L’AGEx fixée au 3 mars

Les membres de l'assemblée générale de la Fédération algérienne de taekwondo (ATF) ont retiré leur confiance au président Abdelhak Tiabi lors d'une session extraordinaire (AGEx), tenue samedi au complexe sportif Ahmed-Ghermoul (Alger), fixant au samedi 3 mars le déroulement de l'assemblée élective (AGE).
Au cours des travaux de cette AGEx, qui se sont déroulés dans un climat serein, 32 membres sur les 45 qui composent l'AG ont voté à main levée la destitution de M. Tiabi, alors que la composante du bureau fédéral a été maintenue. L'AGEx s'est déroulée en présence du directeur général des sports par intérim au ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), Lyamine Bekhti, et du directeur central au MJS, Abdelmalek Yaker, en l'absence du président déchu. Les membres de l'AG ont arrêté la date du samedi 3 mars pour le déroulement de l'assemblée élective (AGE), alors que le dépôt des candidatures a eu lieu hier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER