Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Badminton : Championnat méditerranéen

L’Algérie décroche l'argent

La sélection algérienne de badminton a décroché la médaille d'argent aux épreuves par équipes au Championnat méditerranéen de la discipline des moins de 19 ans (garçons et filles), qui s'est déroulé du 21 au 23 juillet au Caire.
L'Algérie termine à la deuxième place du podium avec un total de 6 points, derrière la France (8 pts), alors que l'Égypte s'est adjugée la médaille de bronze avec 4 points.
L'équipe algérienne s'est imposée respectivement face au Maroc, l'Égypte A et l'Égypte B sur les mêmes scores (5-0), et s'est inclinée devant la France (2-3).
La dernière journée de compétition, disputée samedi, a été consacrée aux finales des épreuves individuelles, qui ont été suivies de la cérémonie de clôture.
40 badistes, dont 6 algériens, représentant 4 pays (Algérie, Égypte, Maroc et France), ont pris part à la 3e édition de ce tournoi méditerranéen.
En marge de cette compétition, un stage bloqué sera organisé du 24 au 28 juillet au Caire, à l'intention de tous les participants.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER