Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Omnisports

Badminton / Championnats arabes U15 et U17

L’Algérie présente avec neuf athlètes

 Neuf athlètes représenteront l'Algérie aux championnats arabes de badminton des U15 et U17, prévus, à Beyrouth (Liban), du 3 au 6 septembre courant, avec l'objectif de garder leur titre décroché lors des deux dernières éditions, a appris dimanche l'APS, auprès de la Fédération algérienne de badminton (FABA). L'équipe des U15 sera présente avec cinq athlètes, alors que celle des U17 sera composée de quatre badistes. “Nous allons aborder cette compétition avec l'objectif de conserver notre titre décroché lors des deux dernières éditions. Ce ne sera pas aussi facile en présence de la Jordanie car c'est une nation qui exerce en Asie. Je pense que le titre se jouera entre nous deux et l'Egypte”, a indiqué le président de l'instance fédérale, Amine Zoubiri. En prévision de ce rendez-vous arabe, les sélectionnés algériens étaient en stage de préparation pendant le mois d'août à Alger. “Nos jeunes joueurs ont effectué plusieurs stages de préparation, au centre de regroupement et de préparation des équipes nationales de Souidania (Alger), en prévision de de ce rendez-vous arabe. Au Liban, nos équipes nationales qui seront encadrées par deux entraîneurs nationaux vont se donner à fond pour obtenir des résultats positifs” a expliqué Zoubiri. Outre la participation des équipes nationales, le corps arbitral algérien  sera aussi de la partie avec la présence de Djamel Bouchefa et Leïla Khelili.    


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER