Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Voile Ouguessoum (DEN) :

“L'Algérie vise le podium”

 Le directeur des équipes nationales (DEN) de la Fédération algérienne de voile (FAV), Mourad Ouguessoum, a indiqué que la sélection algérienne comptait arracher l'une des trois premières places du podium lors des championnats arabes, prévus du 21 au 24 décembre à Abu Dhabi (Émirats arabes unis). “La sélection algérienne de voile vise à travers sa participation à cette compétition arabe l'une des trois places du podium dans les quatre spécialités inscrites au programme, mais la mission des athlètes est loin d'être facile”, a déclaré à l'APS Mourad Ouguessoum. Les quatre épreuves inscrites au programme des championnats arabes de voile sont : Optimist (garçons et filles), Laser 4.7 (garçons et filles), Laser Radial (garçons) et Laser Standard (garçons). La sélection algérienne de voile prendra part à cet événement arabe sous la conduite du staff technique composé des deux entraîneurs, Merzougui Fayçal (Optimist) et Cherkit Meziane (Laser). “Les athlètes algériens seront confrontés à une concurrence très rude, notamment dans la spécialité Standard qui verra la présence du Tunisien Al-Akrout, 26e aux JO de Rio sur 47 participants. L'Égyptien Rajab Mohamed peut nous créer aussi des problèmes ainsi que les représentants d'Oman et des Émirats arabes unis”, a-t-il expliqué. En prévision de sa participation à cette compétition arabe, la sélection algérienne effectuera du 21 au 24 novembre un stage de préparation à l'École nationale des sports aquatiques et subaquatiques de Bordj El-Bahri (Alger). L'Algérie sera représentée aux championnats arabes par cinq éléments dans la spécialité Optimist, à savoir Mokhtari Hichem, Bouhadi Walid, Benjaoui Oussama, Boussouar Amani et Kirsane Nihad. Le duo Kebaïli Mohamed-Kirsane Malia représentera l'Algérie dans la spécialité Laser (4.7). Le Radial algérien sera présent avec Boussouar Abdelkhalek et Sedoud Salim, alors que le Standard le sera grâce à Nedjari Bilel et Ziani Wassim.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER