Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Tournoi international de tennis (juniors) de Mostaganem

L’Algérien Karim Bendjemaâ et la Tunisienne Mouna Bouzagrou vainqueurs

L’Algérien Karim Bendjemaâ chez les garçons et la Tunisienne Mouna Bouzagrou (filles) ont remporté le titre du tournoi international de tennis juniors qui a pris fin, samedi, au court Les Raquettes de la ville de Mostaganem. Karim Bendjemaa a remporté la finale sur le score de 2 sets à zéro face à son compatriote Youcef Rihane. La Tunisienne a battu sur le même score la Marocaine Lilia Haddab. En finale double garçons, le duo composé de l’Algérien Youcef Rihane et du Français Sabri Bilal a battu par 2 sets à 0 le duo composé du Tchèque Germain Yann et du Polonais Philip Kolzenisky. Dans la catégorie double filles, la première place est revenue au duo tunisien Bahri Firdaous et Mouna Bouzagrou. Elles ont pris le dessus sur les deux Marocaines Heddab Lilia et Zine Nada avec un score de 2 sets à 1. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée en présence du président de la Fédération algérienne de tennis (FAT), Mohammed Bouabdellah, et des autorités locales. Le président de la FAT a annoncé que cette manifestation sera officialisée et se déroulera chaque mois d’octobre à Mostaganem. Il a également annoncé que la wilaya d’Aïn Defla abritera, du 29 octobre au 1er novembre, le championnat national de tennis des catégories seniors messieurs et dames. Pour rappel, ce tournoi international s’inscrit au titre du calendrier de la Fédération internationale de tennis. Il a réuni plus de 50 tennismen venus de 14 pays dont l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Libye, l’Égypte, les États-Unis, l’Espagne, la France et le Canada.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER