Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Tour du Faso/2e étape

L’Algérien Nassim Saïdi termine deuxième

 L'Algérien Nassim Saïdi a pris la deuxième position de la 2e étape du Tour cycliste international du Burkina Faso, dénommé Tour du Faso, disputée samedi entre Boussé et Ouahigouya, remportée par l'Érythréen Zemenfes Solomon. Arrivé dans le peloton, le Burkinabè Mathias Sorgho, vainqueur la veille, garde le maillot jaune de leader. Deux coureurs burkinabè Hamidou Yaméogo et Abdoulaye Rouamba ont été exclus de la compétition. Le premier pour “faute grave envers un commissaire” de la course et le second pour “utilisation de liaison radio ou autres moyens de communication à distance pendant la course” et aussi pour “non-respect des instructions d'un commissaire”. Rouamba écope en outre de 40 francs suisses d'amende. La 3e étape, la plus longue, a été courue hier entre Gourcy et Ziniaré sur 176,5 km.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER