Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Tennis-Tournoi “Futures” d'Angers

L'Algérien Nazim Makhlouf éliminé au premier tour

Le tennisman algérien Nazim Makhlouf a été éliminé samedi, au premier tour d'un tournoi international (seniors), organisé du 22 au 30 avril à Angers (France), après sa défaite par deux sets à zéro contre le Français Antoine Damiens.
Makhlouf (21 ans) avait relativement bien démarré ce match, opposant une résistance farouche au Français dans le premier set, qu'il a cependant fini par concéder au tie-break 7-6 (3). Mais pas seulement, puisque cette grosse  débauche d'énergie a été fatale au jeune Algérien même dans le 2e set, qu'il a abordé en étant complètement émoussé, avant de s'incliner logiquement : 6-3.
Une déception pour le 1480e mondial au classement ATP, qui nourrissait l'espoir d'aller un peu plus loin dans ce tournoi international, dont les gains s'élèvent à 25 000 USD.
Le nom promotionnel de cette compétition de la catégorie “Futures” est : Open Galerie Espace Anjou. Elle s’est déroulée sur les courts en terre battue du Tennis club d'Angers, situé rue du Colombier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER