Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Handball

L’appel du GSP devant le Bureau fédéral

Le dossier d'appel du GS Pétroliers, qui a perdu son match par pénalité contre le HBC El-Biar dans le cadre du championnat Excellence de handball (dames), a été transmis au Bureau exécutif de la Fédération algérienne de handball (FAHB) pour étude, a annoncé le jury d'appel. La Commission fédérale de règlement, de qualification et de discipline (CFRQD) de la FAHB avait décidé de donner match gagné au HBC El-Biar contre le GS Pétroliers sur le score de 10 à 0, suite aux réserves formulées par le premier lors de la rencontre de la 9e journée Excellence dames jouée le 7 janvier. Les réserves du HBCEB, battu sur le terrain (20-17), concernaient la présence de trois joueuses étrangères au sein de l'effectif du GSP, alors que le règlement en autorise deux seulement. Ces réserves n'avaient pas été contre-signées par le secrétaire des Pétroliers, Rabah Graïche, qui a écopé d'une suspension de six mois, tandis que son club s'est vu aussi infliger une amende de 20 000 DA.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER