Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Tennis-Championnat d'Algérie par équipes

Large domination du GSP et de l'ASSN

L'AS Sûreté nationale chez les messieurs et le GS Pétroliers chez les dames ont dominé le championnat national de tennis “par équipes” clôturé samedi soir au Tennis Club de Bachdjarah (Alger), après deux jours de compétition.
Chez les messieurs, l'AS Sûreté nationale a battu le GS Pétroliers (2-1), au moment où Hay Salem (Oran) a pris la troisième place, après sa victoire en match de classement contre Hamra Annaba (2-0). Chez les dames, le GS Pétroliers a pris sa revanche sur l'AS Sûreté nationale qu'il a battue sur le même score des messieurs (2-1), au moment où Hay Salem (Oran) a décroché la 3e place sans jouer, après le forfait du NT Skikda. Dans la catégorie des moins de 14 ans (garçons), le CT Mansourah (Tlemcen) s'est emparé de la première place, devant Hamra Annaba (2e) et le CRB Bordj El-Kiffan (3e). Chez les filles de moins de 14 ans, la victoire est revenue au Club Hay Salem (Oran), suivi du RC Biskra (2e) et du CRB Bordj El-Kiffan (3e). Enfin, chez les jeunes de moins de 12 ans (garçons), c'est le GS Pétroliers qui a pris la première place, devant Hay Salem (2e) et Hamra Annaba (3e), tandis que chez les filles de la même catégorie d'âge, la victoire est revenue au CT Mansourah, devant le Hydra AC (2e) et l'US Biskra (3e).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER