Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Après le boycott de l’équipe algérienne féminine de goalball des rencontres face à Israël et aux usa

Le CIP ouvre une enquête

La sélection nationale de goalball féminine n’a pas disputé les deux premiers matches des Jeux paralympiques qui se déroulent à Rio de Janeiro. En effet, il était question que les Algériennes donnent la réplique aux États-Unis vendredi dernier et rencontrent le lendemain Israël, mais les Algériennes ne se sont pas présentées à ces deux rendez-vous. Le Comité international paralympique avait ouvert sur le champ une enquête après avoir soupçonné les Algériennes d’avoir boycotté les Jeux et surtout le match face à Israël. Le CIP a expliqué dans son communiqué que le motif invoqué par la délégation algérienne est d’ordre organisationnel en raison des difficultés éprouvés au niveau du transport puisqu’elle a raté le bus devant la transporter à l’aéroport pour rejoindre dans les délais la capitale brésilienne sans parler des problèmes de connexion au niveau des aéroports de Rome et de Varsovie. Le Comité paralympique a finalement pris la décision de donner aux États-Unis et Israël match gagné sur tapis vert (10-0).


R. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER