Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Basket-ball/26e Tournoi Houssam Eddine Harriri

Le GS Pétroliers éliminé

Les basketteurs du GS Pétroliers ont été éliminés dès le premier tour du 26e tournoi international amical Houssam Eddine Harriri, après leur lourde défaite face aux Libanais de Byblos 95-68, samedi à Beyrouth lors de la 3e et dernière journée du premier tour (groupe B). Il s'agit de la troisième défaite de rang pour le représentant algérien qui termine à la 4e et dernière place de sa poule. Les Pétroliers s'étaient déjà inclinés auparavant contre les Tunisiens de l'ES Sahel (72-61) et les Libanais d'Homentmen (86-73). Ces derniers ont pris la première place du groupe après leur victoire contre l'ES Sahel, 2e, sur le score de 91-74. Dans le groupe A, les deux qualifiés pour le dernier carré sont les Libanais d'Al-Riyadi Club (1ers) et les Marocains de l'AS Salé (2es).
Les demi-finales Al-Riyadi Club - ES Sahel et Homentmen - AS Salé étaient prévues hier, alors que la finale se déroulera aujourd’hui.
L'ES Sahel avait remporté la dernière édition du tournoi Houssam Eddine Harriri qui s'était déroulée à Dubaï en novembre 2015.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER