Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Basket : Tournoi de qualification à la FIBA Africa Champions Cup

Le GSP battu par le Club Africain

Les basketteurs du GS Pétroliers ont été battus par les Tunisiens du Club Africain sur le score de 72 à 64 (mi-temps : 41-35), samedi soir à Al-Hoceïma (Maroc) dans le cadre de la 2e journée du tournoi de qualification à la FIBA Africa Champions Cup (zone 1). Il s'agit de la première défaite des Pétroliers dans la compétition, après la victoire face au club organisateur de Chabab Rif Al-Hoceïma (69-65), vendredi. Les Algériens joueront leur qualification à la FIBA Africa Champions Cup (anciennement championnat d'Afrique des clubs champions), cet après- midi à l'occasion de leur rencontre face aux Marocains de l'AS Salé. Ce tournoi de qualification de la zone 1 enregistre la participation, outre du GSP, du Club Africain, de l'AS Salé et du Chabab Rif Al-Hoceïma, sachant que les deux premiers disputeront la phase finale, prévue en décembre prochain au Caire. Six clubs ont déjà composté leur billet : Al-Ahly (Egypte), City Oilers (Ouganda), Kano Pillars et Customs (Nigeria), Primeiro de Agosto et Recreativo do Libolo (Angola).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER